Seront présents

Constructeurs :

                    

Equipementiers :

                                                                                                                                                                                      
inscription et rencontres B to B

Organisé par :

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Comment Participer

 

    Pré inscription

 

L´entreprise remplit à l´aide du formulaire de pré-inscription en ligne au niveau de la rubrique « Inscription », les premières données sur son activité et ses qualifications, qui permettront au gestionnaire des rencontres d'affaires de statuer sur son admissibilité.

      Validation des inscriptions  
 

Seules les entreprises admises, ayant envoyées les documents de participation signés et cachetés, et s'étant acquittées des droits d'inscription dus, recevront login et mot de passe leur permettant d'accéder à leurs espaces et de compléter leurs profils (activité, qualifications, ...).

 
      Modalités de règlement :  
 
Frais d’inscription 10 000 DH

Ce forfait vous permettra de rencontrer en rendez-vous pré programmés les exposants et donneurs d’ordres participants à AMT 2016. (Une table et 3 chaises sont mises à votre disposition).

Forfait Stand de 6 m². 20 000 DH

Ce forfait comprend les frais d’inscription et l’aménagement d’un stand équipé (3 x 2 m)  comprenant une table, 4 chaises, votre enseigne,  3 spots lumineux, une corbeille à papier, moquette et une prise électrique.

Participant accompagnant le premier sur le même planning.

5 000 DH
Modalité de Paiement

Règlement par virement Bancaire à l’ordre de l’AMICA
Banque Crédit du Maroc – Agence Emile Zola
Compte n° 021 780 0000050015139791 73
Code Swift : CDMAMAMC

 

L’ensemble des forfaits d’inscription à la convention d’affaires AMT 2016 comprend les prestations suivantes :

L’insertion de votre demande/offre sur le site web d’AMT.
La diffusion de votre profil inséré dans le catalogue technique envoyé aux participants.
Un planning de match-making sur deux jours.
Les déjeuners des ... et les pauses café.
L’accès aux conférences, ateliers et les petits déjeuners thématiques.
Dîner de gala  

 
      Demandes des rendez-vous  
 

A l'aide de leurs login et mots de passe, les participants, pourront consulter le catalogue B to B, demander rendez-vous et choisir pour cela les jours et horaires qui leurs conviennent dans la mesure des disponibilités des uns et des autres.

L'entreprise demandée sera avisée par email de la demande de RDV et devra donner son accord ou rejeter la demande au vu du profil du demandeur.

       Validation des rendez-vous on-line
 

Pour les donneurs d’ordres :
Les donneurs d’ordres, constructeurs et équipementiers, reçoivent un agenda des RDV accompagné de la liste personnalisée des prestataires les ayant demandés afin de valider ou non ces demandes de rendez-vous qui seront remises par la suite aux  entreprises prestataires.

Pour les prestataires :
Les prestataires reçoivent également un agenda de RDV accompagné de la liste personnalisée des autres prestataires les ayant demandés, afin de valider ou non les demandes de RDV qui seront remises par la suite aux entreprises concernées.

Il y a lieu de signaler ce qui suit :

- Une demande de RDV non annulée est considérée comme validée.
- Les demandes de RDV sont considérées provisoires jusqu'au terme de cette étape, au delà duquel la fonction Demande des RDV sera désactivée.

 
      Téléchargement des plannings des RDV  
 

A j-3 jours de l’événement, les plannings ainsi figés seront mis à la disposition des participants.

 
    Organisation des rencontres  
 

Les rencontres en face à face entre participants se tiendront selon les horaires programmés et aux tables numérotées affectées, dans l’espace aménagé à cet effet.

Un comité de gestion de l'espace des rencontres sera à disposition des participants pour les aider et les renseigner.